Description du poste
- Objectifs du poste * Contexte, enjeux, objectifs Dans un contexte de certification qualité et de volonté d'optimisation des pratiques de l'équipe administrative dédiée au service formation - Faire un état des lieux des pratiques avec une approche individualisée - Rendre compte des points forts et pistes d'amélioration , partager les observations avec les acteurs - Proposer un plan d'action aux acteurs - Description des activités A préciser avec la responsable en respect des objectifs ci-dessus - Prérequis (diplôme ou expérience) Apprenant en Licence pro management des organisations - ou cursus équivalent- ou expérience professionnelle au sein d’un service administratif en reprise d’études Niveau requis Bac +2 ( niveau V) - Compétences requises pour le poste * Savoirs et savoir-faire Analyse des enjeux de l’entreprise, Compréhension et usage des techniques de management, Conception et conduite de projet, * Savoir-être S’adapter à un contexte professionnel S'organiser , Rendre compte à l’oral et à l’écrit Respecter un droit de réserve
Niveau étude
Niveau 5 (Bac + 2)