COORDONNÉES
14 -
INFOS
Niveau : Niveau 5 (Bac + 2)
Nous retrouver sur notre stand
14 -
Le/la stagiaire Marketing Digital aura pour mission principale de mettre à jour les fiches produits sur le site web, incluant la gestion des descriptions, des photos et la présentation des produits. Il/elle sera également chargé(e) de soutenir l’équipe marketing dans d’autres actions digitales. Responsabilités : 1. Mise à jour des fiches produits : 2. Gestion de la base de données produit : 4. Gestion et retouche des photos : 5. Suivi des performances produits : 6. Optimisation SEO des pages produits : 7. Assistance sur le site web : Profil recherché : 1. Formation : o Bac+2 à Bac+3 en marketing digital, communication, e-commerce ou équivalent. 2. Compétences techniques : o Bonne maîtrise des outils de gestion de contenu (WordPress, Magento, etc.). o Compétences en rédaction, avec une forte attention aux détails pour créer des descriptions produit de qualité. o Notions en SEO (référencement naturel) pour optimiser les fiches produits. o Connaissance de base en retouche photo (Photoshop, Canva ou autres outils de retouche). 3. Qualités personnelles : o Rigoureux(se) et organisé(e), avec une grande attention aux détails. o Bonnes capacités rédactionnelles et esprit de synthèse. o Sens de l’esthétique et du design pour la gestion des images produits. o Proactif(ve) et force de proposition pour améliorer la présentation des produits. o Connaissances équines
Niveau 5 (Bac + 2)