Description du poste
Description Vente : - Accueil des clients sur rendez-vous à l’atelier ; - Relations avec les sous-traitants pour : - les commandes clients spéciales, les SAV ; - avec le dirigeant : contrôles qualité, réassorts produits. Relations clients : - avec la personne en charge de la communication : réponse aux demandes & messages clients par e-mails ou téléphone ; - tenue du calendrier de réponse rapide aux demandes clients, suivi du traitement ; - SAV & retours produits : traitement et suivi, tenue du calendrier pour maintenir des délais rapides de SAV ou de remboursement des clients. Gestion : - Gestion du processus de paiement des factures ; - préparation du dossier mensuel pour cabinet comptable; - Paie, en relation avec le gestionnaire de paie; - Gestion d’agenda; - Remboursements clients; Site internet (avec la personne en charge de la communication) : - Utilisation simple du site internet en lien avec notre webmaster - Gestion des commandes clients et des expéditions Colissimo ou DHL - Mise à jour simple des statuts de commandes (différentes étapes, pour information du client) et des stocks - Relation par e-mail ou téléphone avec les clients du site (suivi commande, délai livraison, entretien...). Ce poste demande une compréhension transversale des missions de l’entreprise, une bonne organisation et de l’autonomie. Profil - H / F - Polyvalence et capacité d’adaptation - Organisation et gestion des priorités - Sens du contact et du service développé ; - Dynamisme, ouverture, esprit d’équipe ; - Niveau BTS, IUT, Bachelor, IAE ouéquivalent acquis de l’expérience; - Anglais obligatoire niveau confirmé (B2 conseillé / B1 obligatoire) - connaissance simple du pack office (Word, Excel, Powerpoint).
Niveau étude
Niveau 7 (Bac + 5)