Description du poste
Vous êtes passionné(e) par l’équitation et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique au sein d’une entreprise reconnue pour son savoir-faire artisanal ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e). Selon votre profil et vos compétences, certaines missions pourront être ajustées pour vous permettre d’exprimer pleinement votre potentiel au sein de notre équipe. Vos missions : Gestion commerciale et administrative : suivi des commandes, relation clients, organisation de tournées commerciales Prospection et développement commercial : participation à la mise en œuvre de la stratégie commerciale, contact avec les clients et revendeurs Déplacements ponctuels : chez nos clients dans le sud de la France Participation aux événements : salons, concours et autres événements (certains week-ends) Votre profil : ✔️ Permis B minimum ✔️ Dynamique, rigoureux(se) et doté(e) d’un bon relationnel ✔️ Bonne maîtrise du marché de l’équitation ✔️ À l’aise avec les outils numériques et le suivi commercial : la maitrise des réseaux sociaux serait un plus apprécié ✨ Un intérêt ou une expérience en communication digitale serait un plus apprécié Les avantages : ⭐ Semaine de 4 jours pour un meilleur équilibre pro/perso ⭐ Évolution possible vers un poste de commercial autonome en charge du Sud de la France ⭐ Un cadre de travail agréable, en pleine nature, au sein d’une équipe de passionnés qui œuvre au développement d’une entreprise aveyronnaise en expansion ⭐ Adaptation du poste en fonction du profil du candidat retenu Poste basé en Occitanie (Entre Millau et Rodez, 12) – Déplacements ponctuels dans le sud de la France Envoyez votre CV et lettre de motivation Envie de rejoindre une entreprise qui allie innovation et tradition dans la sellerie ? Postulez dès maintenant !
Durée du travail
1h supplementaire/semaine - heure/semaine