Office Manager / Assistante de direction (H/F)

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Contrat : CDI
Niveau : Niveau 3 (CAP, BEP)
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Description du poste

Missions principales : En tant qu'Office Manager/Responsable administratif, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre société. Vos missions incluront : • Relation entre les clients et les professionnels (entraineurs, haras, vétérinaires, agences de ventes • Suivi des factures, gestion des paiements, enregistrement des encaissements • Suivi des assurances • Gestion et mise à jour des fichiers de suivi des effectifs • Suivi des saillies, contrats de saillie, breeding right • Gestion et suivi du dossier comptable avec le cabinet (factures, dépenses, notes de frais, ...) Profil recherché : • Expérience : Une expérience préalable dans un rôle administratif/comptable est souhaitée. Une connaissance du secteur des courses hippiques et fortement recommandée. • Compétences : • Excellentes compétences organisationnelles et gestion du temps. • Bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion). • Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément. • Excellentes compétences en communication écrite et orale. • Anglais courant à l'écrit et à l'oral • Qualités personnelles : • Rigueur et souci du détail. • Flexibilité et capacité à s'adapter à un environnement dynamique. Pour postuler : Envoyez votre CV et lettre de motivation par le biais d'équi-ressources puis au mail qui vous sera transmis suite à votre candidature, en précisant la date à laquelle vous seriez disponible pour débuter.

Niveau étude

Niveau 3 (CAP, BEP)