Description du poste
VOS MISSIONS : Vous assurez les missions suivantes : * Installation et paramétrage des équipements audiovisuels : vidéoprojecteurs, écrans, systèmes de sonorisation, câblages et accessoires conformément à la demande ; * Assistance aux utilisateurs des matériels et aux organisateurs d’événements ; * Mise en place d’un suivi de l’ensemble des matériels mobilisés dans le cadre de ces événements (localisation, état général, réparations/commandes à prévoir etc.) ; * Participation à la vie fédérale du service. VOTRE PROFIL : Passionné(e) par l’audiovisuel et doté(e) des compétences techniques nécessaires, vous disposez d’un très bon relationnel et contact client. Organisé(e) et réactif(ve), vous êtes en capacité de mener vos missions à bien en toute autonomie et détenez des connaissances avancées en informatique. La détention du permis EC sera apprécié. LE CONTRAT DE TRAVAIL : Poste ne nécessitant pas de déplacement - Non-éligible au télétravail. Type : CDI Prise de poste envisagée : dès que possible Durée du travail : Temps plein. Statut : Employé. Rémunération : SMIC.