Description du poste
VOS MISSIONS : Sous l’autorité de la responsable de service Communication, vous serez en charge d’assurer la communication, le marketing et le déploiement des actions de développement en direction des poney-clubs et centres équestres. A ce titre, vous assurez les missions suivantes : * Piloter la mise en place d’actions de promotion des activités équestres ; * Assurer la promotion des activités équestres et de la Fédération sur les salons, animations et compétitions ; * Développer la visibilité des actions menées par la Fédération ; * Participer à la production de contenus tous supports (newsletters, plaquettes, vidéos) ; * Proposer et assurer le suivi des outils et services à destination des adhérents de la Fédération ; * Assurer le suivi et reporting des actions ; * Suivre le budget des opérations dont vous avez la charge ; * Réaliser les études et marketer les outils de promotion ; * Participer aux actions transversales du service et à la vie associative de la Fédération. VOTRE PROFIL : Disposant d’une première expérience en gestion de projets marketing ou de communication dans le secteur du sport, vous connaissez les activités équestres et le fonctionnement général d’une fédération sportive. Doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes bon(ne) communicant(e) et disposez de capacités rédactionnelles avérées. Rigoureux(se) et organisé(e), vous appréciez le travail en équipe et faites état d’un bon relationnel. Par ailleurs, les outils informatiques (pack office), web et PAO (Indesign) n’ont pas de secret pour vous. LE CONTRAT DE TRAVAIL : Poste nécessitant des déplacements - Non-éligible au télétravail. Type : CDI Prise de poste envisagée : dès que possible Durée du travail : Temps plein – travail le week-end à prévoir. Statut : Employé. Rémunération : Selon profil et expérience.
Durée du travail
travail le week-end à prévoir. - heure/semaine