Description du poste
Description du poste - Accueil et information des clients billetterie : au guichet, par téléphone et par email. - Prise de réservations et ventes de billets : clients individuels et groupes. - Mise à jour et optimisation du site internet. - Mise en œuvre d’actions marketing : relance, fidélisation, campagnes promotionnelles. - Participation possible à des salons de promotion pour le Cadre noir. - Gestion administrative : clôtures de caisses, préparation et archivage de documents, paramétrage du logiciel billetterie, gestion du courrier. - Renfort ponctuel au service tourisme : accueil et visites guidées tous publics, placement du public lors des représentations, et vente à la boutique souvenirs. Durée du stage 2 à 4 mois à partir de septembre : Nous recherchons un·e bonne communicant·e, vous représenterez l'Institut auprès des visiteurs. Sociable, vous aimez être au contact du public. Vous êtes en capacité de vous exprimer dans une langue étrangère. Vous préparez un diplôme en lien avec la relation client, tourisme, commerce.... Les missions seront adaptées aux exigences de votre diplôme. Si vous êtes intéréssé·e, nous vous invitons à nous faire parvenir votre CV+ Lettre de motivation avant le 20/08/2024
Niveau étude
Niveau 4 (Bac)