Business Developer / Vente Équitation - H/F

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Campsider est la 1ère marketplace dédiée aux équipements de sport d?occasion, sélectionnés et garantis (vélo, ski, équitation, surf, golf, etc). Lancé début 2021 par deux passionnés de sport (ex HEC et emlyo

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Contrat : CDI
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Description du poste

En tant que Business Developer Équitation, rattaché directement à l’un des fondateurs, tu seras au cœur du développement de la verticale Équitation. Ta mission sera de faire croître le nombre de partenaires professionnels (magasins, clubs, loueurs, franchises, etc), la profondeur du catalogue (nombre d’annonces disponibles) et le volume d’affaires global de la verticale. Concrètement, ton quotidien ressemblera à : 1/ Développer le réseau de partenaires professionnels Tu seras en charge de la gestion de l’intégralité du cycle de vente pour intégrer les meilleurs vendeurs professionnels d’équitation sur la plateforme : - Prospecter et assurer une veille précise et régulière de nouveaux vendeurs potentiels - Identifier les vendeurs à haut potentiel - Qualifier les prospects et identifier les contacts pertinents - Démarcher, vendre et signer les meilleurs vendeurs professionnels par tous les moyens à ta disposition (cold calling, séquence mail, rdv physiques) 2/ Optimiser la qualité du catalogue Tu seras garant de la qualité des annonces que l’on intègre sur la plateforme : qualité des informations, positionnement prix, profondeur de l’offre, etc. Les produits disponibles sur la verticale Équitation n’auront aucun secret pour toi. 3/ Assurer la vente et la relation client Tu seras l’ambassadeur Équitation : tu assureras la vente et la relation client par téléphone dans le respect de la politique commerciale de l’entreprise. Concrètement : - Gestion des demandes entrantes de conseil client sur la verticale Équitation, par téléphone et par écrit ; - Suggestions et recommandations de produits selon les disponibilités produits ; - Gestion des potentiels acheteurs jusqu’à l’achat. Profil recherché - Tu es passionné(e) par l’équitation et tu maîtrises l’écosystème de distribution (acteurs, marques, meilleures produits et positionnement prix) ; - Tu as déjà une expérience conséquente dans le monde de l’équitation (conseil client, sales, autre) ; - Tu as un esprit entrepreneurial ! - Tu es motivé(e) à l’idée de gérer de A à Z une catégorie ; - Tu possèdes un excellent sens relationnel, capable de créer du lien rapidement notamment au téléphone ; - Un plus : tu parles couramment anglais. Déroulement des entretiens - Un 1er entretien court (20 minutes) par téléphone ou visio - Un 2ème entretien physique avec l’un des fondateurs (1h) - Un dernier entretien avec les co-fondateurs et un membre de l’équipe (1h)