Description du poste
VOS MISSIONS : Sous l’autorité du Responsable de Service – Centre de Contact, vous assurez les missions suivantes : Renseignement des clubs adhérents, organisateurs de compétitions et des cavaliers licenciés sur l’utilisation des outils fédéraux ; Apport de réponse aux questions de premier niveau ; Transmission des demandes téléphoniques ou écrites aux interlocuteurs fédéraux compétents ; Veille à la mise à jour de la documentation fédérale accessible aux adhérents et licenciés Fédération ; Gestion les commandes réalisées sur la boutique Fédération et les expéditions ; Participation aux missions transverses du service. VOTRE PROFIL : Doté(e) de bonnes connaissances relatives à l’environnement équestre, au fonctionnement d’un établissement équestre, aux différents services proposés par la Fédération, au site internet et aux outils fédéraux, vous disposez d’une aisance téléphonique avérée et maitrisez l’outil informatique. Rigoureux(se) et organisé(e), vous appréciez le travail en équipe et faites état d’un excellent relationnel. LE CONTRAT DE TRAVAIL : Durée du travail : Temps plein. Statut : Employé. Rémunération : SMIC Poste ne nécessitant pas de déplacement - Non-éligible au télétravail. Type : CDI Prise de poste envisagée : dès que possible