ALTERNANCE - Assistant de direction PME H/F

COORDONNÉES

La Maison Guibert, sellier à Paris situé à deux pas de l?Arc de Triomphe, PME dynamique se développant à l?international, spécialisé dans la fabrication et la vente d?articles d?équitation et d?accessoi

75 -

INFOS


Niveau : Niveau 7 (Bac + 5)
Imprimer l'offre
Nous retrouver sur notre stand

Description du poste

Présentation de l’entreprise Sellier à Paris, spécialisé dans la fabrication et la vente d’articles d’équitation et d’accessoires de luxe (petite maroquinerie, maroquinerie, ceintures, soie) cherche un alternant H/F en contrat d’apprentissage en Entreprenariat / PME (niveau Master). Description : Pme dynamique se développant dans un modèle digital en conservant une base physique au travers d’un atelier/boutique, propose une formation complète et transversale, permettant de connaître toutes les étapes nécessaires à la réussite d’une entreprise : Gestion : - Gestion du processus de paiement dans ces différentes phases ; - Contrôle des encaissements différés ; - Préparation du dossier mensuel pour cabinet comptable - Paie, en relation avec le gestionnaire de paie - Paiement factures - Gestion d’agenda - Remboursements clients - Détaxes Vente : - Accueil des clients sur rendez-vous à l’atelier (étape très importante permettant de faire le lien entre physique et digital, permettant l’exploitation des informations recueillies lors de ces rendez-vous pour orienter la politique de communication digitale, SMA SEA + site). - Relations avec les fournisseurs pour des commandes clients spéciales, SAV, contrôle qualité, réassorts de produits… Site internet CMS Prestashop : - Utilisation simple du CMS Prestashop en lien avec notre webmaster - Mise à jour des stocks - E-merchandising et mise à jour régulière du site en fonction des saisons - Gestion des commandes clients et des expéditions Colissimo ou DHL - Relation avec les clients digitaux (SAV) A travers cet apprentissage vous aurez une compréhension transversale de l’entreprise, gagnerez en autonomie et aurez la responsabilité des différentes missions dans leur intégralité. Enfin, vous pourrez acquérir une richesse et diversité de connaissance dans l’univers du luxe : cuir maroquinerie, cuir chaussant, bijoux, soie et évidemment l’équipement cheval & cavalier, en France et à l’international. Profil : H / F Niveau Master 1 ou 2 en école de commerce ou communication, IAE (obligatoire) ; Anglais obligatoire niveau confirmé (B2 conseillé / B1 obligatoire) Bonne connaissance du pack office (excel) ; Sens du contact et du service développé ; Dynamisme, ouverture, esprit d’équipe ; Polyvalence et capacité d’adaptation Organisation et gestion des priorités Ayant pratiqué, pratiquant ou ayant des notions d’équitation serait un plus Une connaissance d’un CMS serait un plus

Niveau étude

Niveau 7 (Bac + 5)