COORDONNÉES
Centre équestre, poney club, événementiel
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Centre équestre, poney club, événementiel
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Taches exercées – Missions : Dans le cadre de la gestion : - Du suivi du personnel enseignant et du personnel d’écurie, plannings… - Des équidés d’école et en pension. - De la politique d’achat et de réforme des équidés d’école, de leur progression. - D’évaluer les atouts et contraintes de l’établissement. - Gestion des chevaux en pension : Relations avec les propriétaires, organisation logistique, administrative et structurelle de leurs présences sur le site. - D’estimer les possibilités de développement de l’entreprise. - De participer au recrutement et à la formation professionnelle des autres enseignants et personnels d’écurie. - Bilan d’activité et analyses mensuelles (tableau de bord…) Dans le cadre de l’enseignement : - De proposer et mettre en œuvre le projet pédagogique de l’entreprise. - D’encadrer et d’animer l’équipe pédagogique. - De contrôler et de coordonner l’organisation de l’enseignement. - De participer à l’enseignement, selon les besoins et le niveau de la clientèle. - D’être l’interlocuteur du COREN, et de tout autre organisme pour les actions de formation. Dans le cadre de l’animation : - De programmer les animations, d’en assurer la coordination. - De participer à l’organisation des manifestations, des spectacles et des épreuves sportives. - De gérer la participation des personnels et élèves aux compétitions. - De veiller à la qualité de l’accueil, la sécurité et la propreté de l’établissement. Profil recherché : - BEES 2 ou BPJEPS. - Sens de la relation client. - Forte capacité à communiquer, organisé. - Capacité de travail importante : présence dans les écuries indispensable. - Polyvalence dans la diversité des tâches. - Capacité d’analyse et de prospective. Force de propositions. - Management d’une équipe. - Expérience minimum justifié. - Capable d’utiliser l’outil informatique : Excel, Word (Kavalog). - Vigilent concernant la propreté et la tenue. - Capable d’enseigner en Anglais. L’ensemble de ces fonctions seront exercées sous les directives et le contrôle du Directeur Général. Il pourra être amené à réaliser toute tâche annexe relevant de sa qualification qui lui serait demandé pour les besoins d’organisation de l’entreprise.