COORDONNÉES
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INFOS
Niveau : Niveau 5 (Bac + 2)
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Détails du Poste Au sein de l’équipe Helpline Clients & Santé, leader français de la santé du cheval en ligne, vous aurez la responsabilité des relations quotidiennes avec nos clients via notre helpline téléphonique, email et chat. Vous seconderez dans cette tâche notre Responsable Helpline, vous agirez sous sa responsabilité etavec son aide et ses conseils, pourprendre en charge notre SAV prioritairement. Vous aurez aussi l’occasion departiciper, après formation interne, au volet Santé du travail de l'équipe. Vous participerez par votre travail au maintien et au renforcement de la qualité du service client et de l’excellente image dont bénéficie l'entreprise auprès de ses clients. Vos missions seront principalement : - Gestion desdemandes d’informations et réclamations - Suivi des éventuelles avaries transporteurs - Prise de commandes par téléphone, suivi commandes Profil recherché Vos qualités pour ce poste sont : Votre goûtpour le contact relationnel, votre esprit d’équipe Votre maitrise de vous-même et votre bonne humeur gardée en toutes occasions, Votre très bonne orthographe pour vos échanges par email et écrites (email et chat), Votre sens de l'organisation, votre autonomie etvotrerigueur. Vos connaissances équestres sont un plus mais ne sont aucunement un pré-requis pour ce poste. Formation De formation supérieure bac +2/3 (marketing, communication, relation client), vous justifiez d’une première expérience réussie dans larelation client et/ou le marketing direct. Aspects contractuels - CDI - Forfait hebdomadaire 39H - Horaires : 9h30-18h du lundi au vendredi - 1 journée de télétravail possible par semaine - Prise de poste au plus tard le 1er septembre 2022
5 - heure/semaine
Niveau 5 (Bac + 2)