Un(e) Assistant(e) en charge de la clientèle entreprises et groupes en alternance H/F

COORDONNÉES

France Galop est la Société Mère des courses de Galop en France.

92 -

INFOS

Imprimer l'offre
Nous retrouver sur notre stand

Description du poste

Rattaché(e) au Département Commercial et Marketing B2B & B2C, vous aurez les missions suivantes : • Assister à la mise en œuvre et au suivi des actions commerciales adaptées pour développer les ventes et le chiffre d’affaires des produits de la DCM (Hospitalités, MICE, billetterie, parking, visites, restauration, merchandising, bon d’enjeu) • Mettre en œuvre une politique de prospection, de développement et de fidélisation auprès des cibles Groupes (CE & collectivités, professionnels du tourisme et des loisirs), Entreprises & Agences • Prendre les briefs des clients • Transformer les demandes Clients en propositions concrètes • Animer, suivre et relancer les dossiers Clients jusqu’à leur règlement • Assister à la mise en œuvre des activités commerciales (MICE/Hospitalités/…) • Suivre au quotidien les plannings de réservation • Gérer des actions de marketing direct • Utiliser le CRM pour augmenter la connaissance des clients Profil Formation : Bac +4/5 dans le domaine commercial Compétences requises : 1. Compétences opérationnelles : - Intérêt pour l’activité évènementielle - Bonnes connaissances techniques - Maîtrise des outils bureautiques et CRM - Anglais courant 2. Aptitudes comportementales : - Aisance relationnelle - Rigueur / méthodologie / Organisation - Réactivité / anticipation Lieu de travail : Siège sis à Boulogne et hippodrome de ParisLongchamp, des déplacements sont à prévoir sur les hippodromes Contrat de travail : Contrat d’apprentissage Durée du contrat : 1 à 2 ans Début du contrat : Août / Septembre 2022 Attention, le diplôme que vous préparez doit être reconnu au RNCP.