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13 - travail le samedi
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13 - travail le samedi
Le Club Hippique partage depuis plus de 30 ans sa passion des chevaux et de l’équitation avec tous les cavaliers petits et grands du pays d’Aix. Dans un cadre verdoyant et privilégié, le club propose un enseignement et une équipe de moniteurs reconnus pour leur gentillesse et leur pédagogie. Enfants, ados, adultes peuvent profiter dans un environnement exceptionnel de promenades à cheval, de cours collectifs et particulier, passage de galops et concours. C’est pour continuer d’offrir un service et une écoute de qualité que le club recherche aujourd’hui une secrétaire à temps partiel pour accompagner son dirigeant dans la gestion administrative et comptable du centre équestre. Sous la direction du fondateur du club votre mission est la suivante. : - Vous assurez la gestion du standard téléphonique et la gestion des mails . - Vous êtes le premier contact avec la clientèle, vous accueillez et renseignez les clients du club, ainsi que les fournisseurs et institutions de la filière . - Vous assurez l’ensemble des démarches administratives de la gestion quotidienne du club : suivi de la comptabilité fournisseurs, transmissions au cabinet comptable et classement, encaissement, préparation remises bancaires - Vous gérez l’agenda des réservations des cours et des stages. - Vous êtes en charge du suivi de la comptabilité simple, du traitement des factures et des commandes. De formation Bac ou BTS en gestion comptabilité administration, sans prérequis de diplôme, vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans minimum dans une association ou un club ou dans un environnement familial dans une fonction administrative ou comptable. Amoureux(se) de nature et avec une attirance pour le monde de l’équitation, la perspective de contribuer pleinement à la réussite d’un club hippique vous séduit. Votre rigueur, votre sens du service et votre amabilité font de vous une personne sur laquelle on peut compter qui deviendra l’incontournable du centre. On vous reconnait de grandes qualités humaines : - Aisance relationnelle - Sens des relations humaines - Diplomatie - Sens du service Vos compétences techniques sont acquises aussi bien dans la maitrise du pack office que la gestion comptable d’entreprise, vous n’hésitez pas à prendre des initiatives pour faciliter le quotidien du club et de vos collègues. Rémunération et horaires Poste en CDI. 25 heures par semaine Pendant les périodes scolaires Mardi, jeudi vendredi de 9h à 12h Mercredi et samedi 8h30-12h30 / 13h30-17h30 Pendant les périodes de vacances Mardi, jeudi vendredi de 9h à 12h Lundi et samedi 8h30-12h30 / 13h30-17h301145e brut. Mutuelle et Prime
travail le samedi - heure/semaine