Description du poste
Vous intégrez l'entreprise, participez à la gestion et au développement des stages, initiations et équiséminaires en coordination avec les différentes équipes. MISSIONS : Assurer l’organisation administrative et commerciale : boutique, stages, balades et équi-séminaires. - Gestion administrative incluant : traitement du courrier / mail, accueil client, accueil téléphonique, compte rendu de réunion. Facturation des pensions, cours, sanitaire, séminaires, gîtes… Relances clients. Relations fournisseurs. - Gestion de la boutique en ligne et physique : gestion des stocks, commandes… - Commandes diverses et suivi des factures d’achat : équipement, bureautique, terrain, soins aux chevaux… - Gestion des réservations d’équiséminaires (en direct et en coordination avec l’équipe du Barn Hôtel) et des balades (en direct et via les distributeurs tels que AirBnB). - Reporting marketing en coordination avec la responsable de la communication. - Supervision d’un(e) stagiaire (recrutement, formation, bilan) : traitement des commandes, colis, suivi des stages, licences, factures internet, archivage, mise en ligne des plannings de stages et balades. - Gestion des logements et gites au sein du Haras : facturation et suivi, en direct et avec les plateformes Gîtes de France et AirBnB. PROFIL ET COMPETENCES : Personne autonome, organisée et rigoureuse. Bonne relation client. De niveau licence ou master - Vous aimez la nature - Vous aimez travailler en équipe - Vous êtes autonome, rigoureux(se), organisé(e), ouvert(e) et motivé(e) - Une connaissance du monde équestre est un plus non négligeable. Logiciels : - Site web et back office : WordPress, WooCommerce - Logiciel de facturation : Sage - Affranchissement de colis : ColiShip - Création de devis : Chorus Pro - Suite Office.
Durée du travail
Travail certains samedis (min. 1 par mois). Dimanche possible lors d'événements. - heure/semaine